bonjour , suite au reglement refait pour tout les joueurs , je remarque que tres peu de gens sont passer sur le forum pour lire ses regles , je parle SURTOUT des officiers qui se doivent de connaitre nos regle pour mieux les appliquer...
hier soir, un joueur a été recruter , il n'est pas passer par le forum , il n'est pas au courant des regles je me demande meme si il sait qu'il y a un forum...
la personne qui l'a recruter est xenna sandy, je ne l'accuse pas et ne veux de la part des autre officier aucune accusation ...
je souhaite simplement montrer que meme les officier ne VONT PAS assez sur le forum...
il est vrai que GW est un jeux qui laisse moins de temps que ogame par exemple, mais prendre 10minute de son temps pour aller lire les post de la journé sur le forum ce n'est pas la mer a boire je pense, surtout lorsque il y a quelque chose qui concerne la vie de la guilde, en l'occurence ici , LES REGLES...
ces regle sont bien joli , elle ne donneront AUCUNE DISCIPLINE, si les officier ne l'aplique pas ... par ailleur , ils ne l'apliquerons pas tant qu'il n'en aurons pas pris connaissance...
je souhaite que les officiers lise la charte , me dise dans le forum qu'il ont lu la charte grace au mot magique ecrit dans celle ci...
je souhaite que TOUT les officiers rabache au autre officier d'ALLER VOIR CES REGLES...
c'est peu etre cruel mais c'est aussi une selection de nos bon officier, je pense que les bon officier iront voir cette charte, alors que les autre , qui ne sont pas digne de l'etre , ne liront pas ...
mon jugement est peu etre cruel ou severe mais la discipline et le commandement commence par la connaissance des regles ...
et ne pas suivre les regles donnera une alliance moins unis cause recrutement a gogo et fait n'importe comment (a part le noyau d'officier , personne ne se connait vraiment )
le premier but pour des regle appliquer et une bonne discipline c'est que TOUT les joueurs de la guilde se CONNAISSE... et le forum EST le moyen de se connaitre , et la charte EST le moyen de filtrer le recrutemtn et de laisse le temps que cela ce fasse...