le sang du grand oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde sang de GW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT

+6
Xenna sandy
Okrya_Da
River Crisis
master seymour
Berial Hart (ItaChi)
Serena
10 participants
AuteurMessage
Serena
membre confirmé

CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyJeu 29 Juin - 16:48

CHARTE DE : SANG DU GRAND OEUVRE

Cette charte provient de mon alliance les tontons flingueur, je l’ai modifié pour qu’elle s’y adapte a GW, cette charte avait au depart été redigé par moi (Serena alias borotj) et khamul, un joueur des tontons flingueurs

Citation :
Citation:
Avant toute chose, si vous faites partie de notre Alliance ( Communauté de Joueurs ), vous vous devrez de respecter les règles édictées ci-dessous, pour le bien de tous.
Considérez qu’être membre d’une alliance équivaut à ne former avec nous qu’UNE SEULE ET MEME ENTITE…

Si vous n'êtes pas membre de notre Alliance, vous êtes malgré tout tenu de respecter l'article 4 : Le forum.

Merci d'avance.
berial, borotj

ARTICLE 1 : Le jeu

1.1 - Tout membre de la guilde sang S’engage à lire et connaître les règles de l’alliance sang du grand œuvre, et à les respecter scrupuleusement…

1.2 – tout joueurs qui souhaite entré dans notre alliance doivent au prealable se presenter dans le forum, sa candidature sera soumise a un vote al a majorité des membres

1.3 – En cas de doute, n’hésitez pas à contacter un officier, ils sont là pour ça … Mais mailez de préférence Serena ,berial, ou guigolum
Mais tâchez de ne pas les solliciter pour n’importe quoi non plus…

1.4 - Pour toute absence prolongée, les membres s’engagent nous prevenir sur le forum.

1.5 – Notre Alliance possède différents PACTES avec d’autres Organisations, et tout membre s’engage à respecter ces pactes c'est-à-dire avoir du respect envers les joueurs de ses organisation

ARTICLE 2 : Le respect

2.1 - La règle de base est évidemment le RESPECT de tout joueur en toute circonstance, qu’il soit votre allié ( membre ou non-membre ), votre ennemi ou un simple commerçant…Que ce soit sur des fora , ou ingame …
N’oubliez JAMAIS, que lorsque vous vous exprimez, vous portez le TAG [sang] de notre Alliance, et donc que vos propos seront peut-être susceptibles de porter atteinte à notre réputation.

2.2 - Ce respect passe évidemment par l’absence ABSOLUE d’insultes… à l’encontre de qui que ce soit.
En cas de flagrant delis pour cette raison, nous formerons un Conseil de Discipline et prendrons des sanctions.

2.3 – Si on vous insulte, ne répliquez pas, signalez le contrevenant, à un Opérateur en imprimant l’image et en l’envoyant a « arena »et/ou mettez la personne dans ignoré pour ne plus l’entendre
Des sanctions seront prises à l’encontre du malotru, qu’il se fasse bloquer ou non.

ARTICLE 3 : Organisation de l’ Alliance

3.1 – Notre Alliance est organisée un peu comme une Armée, avec des grades et des responsabilités, que ce soit sur ce forum ou dans le jeu.
Les rangs d’Officiers n’ont pas été créés dans un but coercitif, mais plutôt pour donner un cadre au sein duquel chacun des membres pourra évoluer et faire évoluer son alliance, tout en ayant des repères.

3.2 – Chaque membre de la guilde SANG s’engage à respecter les fonctions, les rangs et responsabilités de chacun.
Pour cela , conférez-vous à la Section : " Rang et Rôles de chacun ".

3.3 – Notre Alliance fonctionne comme une démocratie, et toutes les décisions concernant l’ensemble de nos membres seront soumises à un vote, puis entérinées par le choix de la majorité.
Néanmoins, les grandes lignes de l’orientation de notre Alliance sont décidées par les membres des officier ( constitué des Membres Historiques de la guilde, et des Officiers ).

3-4 – Tout membre, peut faire une demande afin d’assumer des responsabilités, qui sera soumise à un vote auquel ne participeront ( à moins de circonstances exceptionnelles ) que les Officiers.
Tout nouvel Officier ou Responsable, sera considéré « à l’éssai » pendant une période de 2 semaines.
les officier ou responsable ne seront pris qu’en cas de besoin

3.5 - L’ Alliance est fondée sur un principe de PLAISIR, de CONFIANCE et d’ENTRAIDE. Ainsi, une Politique d’Aide lors des gvg est effective, et tous nos membres appelé et jouant devront toujours ETRE PRESENT AU HALL en cas de GVG, qu’ils soient ou non aptes à y participer.

3.6 LES VENTES NE SONT PAS TOLERE AU SEIN DE LA GUILDE, nous devons nous donner les objet pour une raison d'entraide

3.7 – vous avez le droit d’installer TS pour une meilleur communication lors des GVG, ceci n’est pas obligatoire cependant

ARTICLE 4 : Le forum

4.1 - Notre Alliance dispose d’un forum, qui est une plate-forme de discussion, et un espace privilégié pour apprendre à mieux se connaître, mais aussi prendre du plaisir, faire du Rôle-Play, déconner, etc… Chaque membre s’engage à y participer régulièrement, dans la mesure de ses disponibilités.

4.2 - Les DISPUTES sont PROHIBEES sur le forum. Si vous n’êtes pas d’accord, exprimer votre avis sans vous emporter, quitte à attendre un peu avant de répondre.
Si un désaccord flagrant se forme, nous trancherons par le biais d’un SONDAGE soumis à la majorité. Si vous vous sentez lésé ou estimez qu’un joueur vous déprécie, avertissez un Officier par MP. C’est un jeu, et TOUS nos membres doivent prendre du plaisir ensemble. Alors n’attendez surtout pas que l’envie de vous connecter vous quitte.

4.3 – Tout membre s’engage à RESPECTER les règles de Section du Forum.
Lorsque vous vous apprêtez à poster, demandez-vous toujours si vous le faites dans la section appropriée. Il existe des modérateurs pour chaque Section, et en faisant cela vous faciliterez grandement leur travail ( quand on modère, on est pas dans le jeu ), et participerez à conserver un aspect engageant et ordonné à notre forum.

4.4 – Le FLOOD est bien sûr autorisé sur le Forum, mais seulement dans les Sections appropriées,
.

4.5 – L’humour est TRES fortement apprécié, mais tout membre doit éviter de se moquer ouvertement d’une autre personne, à moins qu’elle n’y voit pas d’inconvénient, et que cela ne s’adresse pas à l’être vivant qui est derrière son clavier.
QUELQUES REGLES SUPLEMENTAIRES :

- L'usage de la magie est STRICTEMENT inderdit dans l'enceinte de notre forum.
- Les personnes " de petite taille " ne sont pas les bienvenue si elle ont des origines nanesque, en vertu de l' Article du Droit de reponse au nain
- Si vous gagnez au loto , il est obligatoire de verser 50% des gain a chacun des membres de la guilde sang du grand oeuvre…
- Si vous arriver a lire ceci , ENLEVER VOS LUNETTES !!!

Dernière édition par le Mar 4 Juil - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berial Hart (ItaChi)
membre confirmé
Berial Hart (ItaChi)

type de joueur : gros malchanceux :(

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyJeu 29 Juin - 17:04

Ce n'est peut être pas finis mais je l'approuve énormement, je pense qu'elle mettra un peu de discipline dans la guilde qui se relache un peu.
Lu et plus qu'approuvé

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 20:49, édité 1 fois
master seymour
membre confirmé
master seymour

type de joueur : divin

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyVen 30 Juin - 23:15

lu et pas approuvé

par contre
Citation :
3.6 LES VENTES NE SONT PAS TOLERE AU SEIN DE LA GUILDE, nous devons nous donner les objet pour une raison d'entraide
je préfére tolérer la vente mais il ne faut pas en abusé sinon vous serez mal vu

Dernière édition par le Mer 5 Juil - 7:13, édité 2 fois
River Crisis
membre confirmé
River Crisis

type de joueur : Beau R bronzé aux cheveux longs et blonds

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptySam 1 Juil - 13:15

lu et approuvé study afro
http://gtscleclan.free.fr
Okrya_Da
membre acquis
Okrya_Da

type de joueur : Petite Rodeuse

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptySam 1 Juil - 15:08

Lu et appouvé cheers
http://gtscleclan.free.fr
Xenna sandy

Xenna sandy

type de joueur : la bourrine

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptySam 1 Juil - 15:13

je suis d'accord avec toi serena Smile
cassius
membre confirmé
cassius

type de joueur : bah.........euh..........indécis

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptySam 1 Juil - 18:41

lu et approuvé geek
Aramis
membre confirmé
Aramis

type de joueur : éternel novice et bourrin !

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyDim 2 Juil - 9:01

approuvé mais avant je l'ai lu ! cheers
Serena
membre confirmé

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyMar 4 Juil - 2:59

Citation :
lu et approuvé
la loi c'est toi Wink

par contre
Citation:

je préfére tolérer la vente mais il ne faut pas en abusé sinon vous serez mal vu

mmmm non , je tien particulierement a cette regle...

Citation:
Citation :

Citation:
Avant toute chose, si vous faites partie de notre Alliance ( Communauté de Joueurs ), vous vous devrez de respecter les règles édictées ci-dessous, pour le bien de tous.
Considérez qu’être membre d’une alliance équivaut à ne former avec nous qu’UNE SEULE ET MEME ENTITE…

c'est la regle primaire d'un bonne guilde... cela veux dire qu'une seule et meme entité ne se vendra pas ses objets , mais pronera pour sa reussite grace a l'entraide fait par les membres ... c'est a dire donner les objets pour une mailleur entraide , toléré la vente pourquoi? pour de l'argent , mais donner de l'argent a un joueur dans le besoin fait aussi parti de l'entraide de la guilde ...
master seymour
membre confirmé
master seymour

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyMar 4 Juil - 3:46

Citation :
toléré la vente pourquoi? pour de l'argent , mais donner de l'argent a un joueur dans le besoin fait aussi parti de l'entraide de la guilde ...
oui de l'argent ou des matériaux pour s'acheter une armure par exemple.
sa n'empeche pas qu'un genereux donnateur offre gratuitement ses produits ou son pognon tongue .
cependant il ne faut pas utiliser le canal guilde comme une vente en kryte et n'espérez pas faire du profit.
si vous avez vraiment besoin d'argent vendez vos objet hors guilde.

p.s : rien est gratuit tout a un prix
Serena
membre confirmé

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyMar 4 Juil - 5:40

voici comment je procede et comment je pense qu'un joueur parfait dois proceder pour le bien de sa guilde...

je trouve un objet interressant ...
voici l'ordre de mes priorités

1: je me le garde

ou

2: je propose GRATUITEMENT a ma guilde

ou

3:personne n'en veux finalement , je le vend

par contre vendre au sein de la guilde pour moi ce n'est pas un esprit d'equipe...
master seymour
membre confirmé
master seymour

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyMar 4 Juil - 5:57

une autre histoire :
jean charle drop un objet intéressant

1:il se le garde (il se le met dans le .... lool )

2:pierre françois de la meme guilde est trés intérésé par cet objet
mais jean charle a besoin d'un peu d'argent pour acheter son armure a 15k alors il le brade pierre contre quelque po qui en révais et n'en dormait plus

2bis:jean charle s'enfou de pierre françois et le vend a l'arche
(depuis pierre françois est insomniaque)

3:personne en veut il le vends hors guilde

p.s:les personnages de cette histoire sont totalement fictif elle ne font allusion a personne .Dans le cas ou une ressemblance est faite elle n'est que pur coincidence dehors
Serena
membre confirmé

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyMar 4 Juil - 12:01

crois moi... ce genre de cas est vraiment trop exeptionnelle... autoriser les vente fera plus de probleme qu'autre chose...
guigolum
membre confirmé
guigolum

type de joueur : cheuveux longs

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyMar 4 Juil - 12:40

le probleme c'est que dans ce cas il n'y aura pas d'echnage dans la guilde

pourquoi crois tu que certains farment? pour EUX pas pour la guilde..

donc si on leur demande de ne pas fair d'echange, ils vont se barrer, ça sert à rien d'etre dans une ally dans ce cas..
https://sang.editboard.com
Serena
membre confirmé

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyMar 4 Juil - 13:05

qu'il vende ou qu'il ne donne pas , je suis de ton avis il n'a rien a faire dans une alliance...

si il vend on le sanctionne, si il ne donne pas on ne peut pas le savoir la aussi je suis d'accord...

qu'allons nous faire ??? ne rien sanctionner, sanctionner ce que nous pouvons ou sanctionner abusivement???

dans la 2eme reponse , sanctionner ce que nous pouvons , au moins , on a des chance de discipliner ou ecremer une parties des joueurs a probleme...
Berial Hart (ItaChi)
membre confirmé
Berial Hart (ItaChi)

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyMar 4 Juil - 15:12

qu'il donne ou pas n'est pas le probleme, au pire on dira quel radin on peut pas le forcer a le donner a un joueur dans le besoin, mais vendre dans la guilde je trouve ça moche, moi je donne tout meme des ectos pour armure je m'en fous du moment que la raison est bonne, je donne pas si c'est pour revendre, y'a que un truc que je donnerais jamais mon mini pet tongue mais vendre au sein de la guilde c'est plus de l'extorsion que du profit...
master seymour
membre confirmé
master seymour

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyMar 4 Juil - 16:22

l'échange je vois sa comme une entraide mais bon si tu préfére vendre aux impitoyable trader qu'a un menbre de la guilde c'est ton choix
Serena
membre confirmé

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyMar 4 Juil - 17:14

je prefere DONNER a ma guilde , et vendre au impitoyable trader... NUANCE
guigolum
membre confirmé
guigolum

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyMar 4 Juil - 17:56

le probleme c'est quo'n n'e"st pas dans un ensemble où on peut faire confiance à tout le monde

en fait, si tu donnes à quelqu'un et qu'il va le revendre apres.. tu as pas l'air con

et comment peux tu savoir que l'autre n'a pas vendu? bref, entres AMIS on donne, dans la guilde, on a besoin de s'assurer que personne ne profite.. donc je suis contre les ventes 'arnaques', mais je suis aussi contre les dons ..
Serena
membre confirmé

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyMar 4 Juil - 18:51

j'y ai penser...

il est vrai que je ne peut rien faire...

mais je prefere croire au membre...

mais , si comme tu l'a dis la personne fait cela, et l'on soupsonne la personne de le faire , c'est qu'on a RECRUTER A TOUT BOUT DE CHAMPS...

donc on revien a ma requete de depart : limité le recrutement ... apprendre a mieux se connaitre NOUS TOUS, controlé A MORT le nouvelle adherent ...

maintenant , je comprend que l'on manque d'argent et que l'on decide de ne pas donner mais de vendre a d'autre joueurs...

mais la vente au sein de la guild releve d'un pacte VENALE entre joueur et non amical...
master seymour
membre confirmé
master seymour

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyMer 5 Juil - 6:58

Citation :

euh c'est une dictature ça mouais
serena va nous faire un coup d'état king lool
Serena
membre confirmé

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptySam 22 Juil - 1:18

APRES DISCUTION AVEC BELIAL LES REGLES SONT INSTAURE...
Nigredo
membre confirmé
Nigredo

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyMer 26 Juil - 11:10

Lu, et quasi-approuvé, par contre si vous voyez un boulet, aidez-le, dites lui qu'il en est un xD
Berial Hart (ItaChi)
membre confirmé
Berial Hart (ItaChi)

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyMer 26 Juil - 13:18

disons qu'on a besoin d'un peu d'autorité dans la guilde, car quand les joueurs leavent quand on parles de gvg, ceux qui flood dans le chan guilde, vendent, je pense que je suis pas le seul à ne pas apprecier...
guigolum
membre confirmé
guigolum

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT EmptyMer 26 Juil - 14:15

ouaip.. c'est aussi pour ça que je joues peu: mauvaise ambiance dans le jeu en general..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT   CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT Empty

CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT
Page 1 sur 1