le sang du grand oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde sang de GW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Règles de la guilde, a lire apres la charte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berial Hart (ItaChi)
membre confirmé
Berial Hart (ItaChi)


Nombre de messages : 187
type de joueur : gros malchanceux :(
Date d'inscription : 12/11/2005

Règles de la guilde, a lire apres la charte Empty
MessageSujet: Règles de la guilde, a lire apres la charte   Règles de la guilde, a lire apres la charte EmptyJeu 3 Aoû - 20:55

j'ai ecris moi même ces nouvelles règles au boulot (savais pas quoi faire Smile) je les ai écris non pas parce que celles de Serena sont mauvaises, cela dit elles sont un peu plus sévère, et visiblement les sanctions n'ont pas plus à tlm on à eu quelques problemes, je me suis donc dit, je vais faire des regles un peu plus laxistes (celle de Serena je les ai approuver et les trouves bonnes) mais je voudrais que nous adoptions celles ci pour voir comment ça se passe.
Il y'a evidemment bcp de points communs, mais voyez plutôt


Règles de guilde.
Pour mieux vivre en communauté, il faut savoir et apprendre à vivre dans cette communauté, aussi, toute bonne guilde qu’elle soit se doit d’avoir un minimum de règles à respecter.
Si vous lisez ceci et ce qui va suivre vous vous devez de les respectés, tout manquement à ces règles sera sanctionné, non pas pour le plaisir d’engueuler ou d’embêter les joueurs mais pour maintenir un bon cadre de vie et ainsi se sentir au sein de la guilde comme au sein de sa famille.

I. Le forum de la guilde.

Tout nouvel arrivant est tenus de s’inscrire et de se présenter sur le forum commun à la guilde, son inscription sera validée, sa présentation devra être faite dans la section appropriée, et en fonction du comportement du joueur il sera décidé de l’ajouter dans le groupe membre et sera bien considérer comme un membre de la guilde, cette inscription et cette présentation testent un peu la motivation du joueur, voir s’il s’intéresse à la guilde plutôt qu’à lui.

Tout membre du forum est tenus de veiller à garder un langage dans la limite du compréhensible, évité d’écrire en sms que personne n’arrive à lire, si tu veux qu’on te comprenne fait toi comprendre, toutes insultes envers un autre joueur, flood et spamm sont prohibés et nuisent à la vie du forum.

Vous pouvez utiliser le forum à votre guise et ainsi parler de ce qui vous plait dans les sections adaptées, les admins du forum sont là pour que vous puissiez vous sentir bien sur le forum, pour toutes suggestions ou demande conçernant la guilde ou le forum, vous pourrez en parler dans la section Important.

Pour toutes questions adressées vous aux admins du forum.

II. La Guilde.

Dès lors ou vous êtes invités dans la guilde vous êtes à l’essai, nous (les officiers et le chef) ne vous donneront pas d’épreuve à passé, mais vous mettront à l’épreuve en vous observant, nous verrons si vous êtes motivés, sympathique, connecté à la fois sur la guilde et le forum, de cette manière nous vous accepteront en tant que membre.

Notre guilde n’est pas une tyrannie ou un royaume, tous les joueurs, membres, officier et chef sont au même statut, la seule différence est le grade, mais nous sommes tous égaux, aussi il y’a deux formes de respect qui doivent être appliqué, le respect dus en tant que joueurs, entre joueurs, et celui dus au statut. Quand je parle de statut je parle plus de directive en cas de projet de guilde, (concernant les officier et le chef), les joueurs devront respecter les directives données par leur supérieur, que ce soit, directives ou sanction, les contredires tiendraient plus de l’irrespect envers son supérieur et son égal (joueur et amis).

Afin d’évité les conflits internes, la vente dans la guilde est prohibé, exception des minis pet (petits animaux), c’est la seule exception car un mini pet ce n’est pas rien, après les joueurs peuvent s’arranger, échanges d’objets mais pas de coups du genre, tu me donne tel somme je te donne ça et on repars de notre côté. Toutes formes d’arnaque sera sujette à une sanction.

Nous n’obligeons personne à donner des objets aux autres cela dit, par solidarité, n’hésitez pas à donner ce dont vous ne vous servez pas ou ne vendez pas à ceux qui en ont besoin, vous pouvez refuser c’est votre choix cela-dit, vous pouvez aussi donner si le cœur vous prends.

Idem que pour le forum, au sein de la guilde toutes formes d’insultes, flood, spammage, est prohibés et sujette à des avertissements ou sanctions en cas de fautes graves.
Le langage vulgaire est autorisé dans la limite du raisonnable, les petits mots comme merde, putin (quand on foire des coops ^^) sont tolérés.

III. La vie aussi en dehors de la guilde.

Notre guilde tient à son image, et je suppose que les membres de la guilde aussi, c’est pourquoi, (vous faites à votre guise cela-dit) je vous demande, lorsque vous êtes avec des gens en dehors de la guilde, groupe pour coop, pvp, etc, d’être correct, le respect se donne même aux inconnus, je vous conseil aussi, si vous avez des ennuis avec des joueurs extérieurs à la guilde, insultes, disputes, ne jouez pas leur jeu, plutôt que d’insulter pendant des heures, prenez un screen shot de la conversation, et envoyez le à nc soft, essayez de cassez les provocateurs plutôt que des les insultés, ridiculisez les mais ne jouez pas leur jeu. Ce ne sont là que des conseils.

Voilà, ces règles ne sont pas là pour vous pourrir la vie mais pour vous aidez à mieux en profitez. Si vous parvenez jusqu’ici et que vous êtes vraiment motivé par l’envie d’avoir une guilde, acceptez ces règles ou bien partez, mieux vaut un joueur qui transgresse les règles en les connaissant, que quelqu'un qui dira, j’étais pas au courant.

Toutes ces règles s’appliquent également à Teamspeak.

J’ai lus et accepte ces règles. £
J’ai pas envie de lire et refuse ces règles.£
(d’ailleurs je suis déjà plus dans la guilde tongue)


Ces règles s'appliquent imédiatement veuillez les respecter =)


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigolum
membre confirmé
guigolum


Nombre de messages : 462
type de joueur : cheuveux longs
Date d'inscription : 02/11/2005

Règles de la guilde, a lire apres la charte Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde, a lire apres la charte   Règles de la guilde, a lire apres la charte EmptyJeu 3 Aoû - 23:15

ça m'a l'air bien

disons que les regles de serena sont aussi laxistes que les tiennes
ce qui change, c'est juste la maniere de le dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://sang.editboard.com
Serena
membre confirmé



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2006

Règles de la guilde, a lire apres la charte Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde, a lire apres la charte   Règles de la guilde, a lire apres la charte EmptyJeu 3 Aoû - 23:51

bah je suis contre la vente de mini pet au sein de la guilde mais au fond c'est vraiment pas grave , le reste et tres bien ...

lu et approuvé ,

par contre , tu oublkie des point :

Les insultes par exemple ...

d'autre petit point regarde ma charte plus attentivement pour te voir a ajouter ou pas ... :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Berial Hart (ItaChi)
membre confirmé
Berial Hart (ItaChi)


Nombre de messages : 187
type de joueur : gros malchanceux :(
Date d'inscription : 12/11/2005

Règles de la guilde, a lire apres la charte Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde, a lire apres la charte   Règles de la guilde, a lire apres la charte EmptySam 5 Aoû - 12:55

disons que la façon de dire de Serena ça fait plus severe ^^ avec les majuscules et tout, t'arrives tu dis "whaaa c'est un fou il veut nous tuer !" Smile pour les mini pets c'est quand même pas rien, c'est pour ça qu'on peut s'arranger à la limite et les insultes ça fait partis du respect, je l'ai pas mis ?
Revenir en haut Aller en bas
master seymour
membre confirmé
master seymour


Nombre de messages : 145
type de joueur : divin
Date d'inscription : 05/11/2005

Règles de la guilde, a lire apres la charte Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde, a lire apres la charte   Règles de la guilde, a lire apres la charte EmptyJeu 10 Aoû - 22:24

Citation :
berial disons que la façon de dire de Serena ça fait plus severe ^^ avec les majuscules et tout, t'arrives tu dis "whaaa c'est un fou il veut nous tuer !"
.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Serena
membre confirmé



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2006

Règles de la guilde, a lire apres la charte Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde, a lire apres la charte   Règles de la guilde, a lire apres la charte EmptyVen 11 Aoû - 2:57

bah maintenant que vous me connaissez vous savez que ces mejuscule ne sont que de la rigueur et que je suis cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de la guilde, a lire apres la charte Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde, a lire apres la charte   Règles de la guilde, a lire apres la charte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la guilde, a lire apres la charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT
» Le pourquoi des règles de la Guilde
» CHARTE CONCERNANT LES SANCTIONS
» A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le sang du grand oeuvre :: section publique :: REGLES-
Sauter vers: